Le sourire au bout du fil +33 608039686 / Prenez soin de vous.

Politique de remboursement

Peu de retour, prenant toutes les dispositions au préalable mais si:

1) L' article commandé ne vous convient pas, vous pouvez me le renvoyer, à vos frais. dans son emballage d'origine dans les 7 jours qui suivent sa réception, (date de la poste faisant foi )

Le remboursement (de l'article seul) se fera par virement sur votre compte bancaire après réception de votre RIB (mail)

2) Si vous  ne souhaitez pas de remboursement, vous pouvez aussi, choisir un autre article dans ma gamme de produits, dans un délais de 30 jours maximum après la date du retour.

Si votre choix se porte sur un article moins cher, je ne rembourserai pas la différence.

 IMPORTANT

3) Ne seront pas reprises ni échangées, ni remboursées, les marchandises réalisées ou personnalisées uniquement pour vous, ayant pris le soin de vous en décrire les matières, les couleurs ,en amont de leur conception, parfois même vous avoir fait un croquis!

La Loi Hamon de 2014 ne s’applique pas concernant les articles sur-mesure ou personnalisés pour l'artisanat.

J'adhère à la Chambre des métiers et suis donc artisan.fleuriste